Computer Sweeper - Nettoie vos disques en effaçant les fichiers inutiles de votre ordinateur

Accueil | Téléchargements | Acheter

Computer Sweeper - Nettoie vos disques en effaçant les fichiers inutiles de votre ordinateur

Computer Sweeper

Cliquez pour afficher la capture d'écran de Computer Sweeper Il scanne vos disques et supprime les fichiers indésirables trouvés aisément. En utilisant Computer Sweeper, vous pouvez facilement trouver les fichiers indésirables et les effacer. Computer Sweeper peut également supprimer le cache, les cookies, les adresses web tapées, l'historique de votre Internet Explorer, effacer la liste des documents récents et la liste des exécutions récentes de Windows. En utilisant ses puissants outils additionnels, vous pouvez même supprimer une ou plusieurs entrées de ces données dans l'historique.


Télécharger Computer Sweeper Acheter Computer Sweeper Captures d'écran de Computer Sweeper FAQ de Computer Sweeper

Fonctionnalités

  • En utilisant sa technologie unique, Computer Sweeper peut scanner entièrement vos disques en quelques secondes. Cela vous prend seulement quelques secondes pour scanner un gros disque.
  • Le puissant outil additionnel vous permet de gérer les entrées des cookies, du cache etc, vous pouvez supprimer un ou plusieurs éléments de ces historiques en utilisant cet outil.
  • La page "informations des disques" affiche la taille totale et la taille libre pour chaque disque ou pour tous les disques. Vous pouvez également obtenir le détail des informations de ces disques, comme le nombre total de dossiers, le nombre de sous-dossiers et fichiers pour chaque dossier, la taille de chaque dossier etc.
  • Computer Sweeper comporte les types de fichiers indésirables les plus connus dans sa liste indésirable, et il vous permet également d'ajouter de nouveaux types de fichiers indésirables.
  • Vous pouvez classer les fichiers indésirables trouvés dans la liste par nom du fichier, par taille du fichier ou par date de modification. En fait, toutes les listes dans ce logiciel peuvent être classées en cliquant sur la barre de la colonne au-dessus de la liste ou en faisant un clic droit et en choisissant la rubrique "Classer" du menu.
  • Il vous permet de sauvegarder vos paramètres courants et de restaurer les paramètres à n'importe quel moment.

Télécharger Computer SweeperAcheter Computer Sweeper

Politique privée | Plan du site | Contactez nous | Favoris

Computer Sweeper 2.1

Use Computer Sweeper to find and clear junk files from your computer, save disk space, speed up your computer.

Scans your disks for junk files and erase found junk files easily. By using Computer Sweeper, you can easily find out junk files and erase them. Computer Sweeper also can erase the Cache, cookies, typed urls, history of Internet Explorer, erase the recent documents list and recent run list of Windows. by using its powerful additional tools, you even can delete one or more individual entries of those history data.

Download Buy Now
$27.95

Features

  • With its unique technology, Computer Sweeper can completely scan your disks in seconds. It only takes few seconds to scan for junks on a large disk.
  • The powerful additional tool allows you to manage the entries of Cookies, Caches etc, you can delete one or more items of these history data by using the tool.
  • The "disks information" page shows you the total size and free size for each disk or whole disks. you can also get the detail information for these disks, like total amount of folders, the amount of sub-folders and files in each folder, the size of each folder etc.
  • Computer Sweeper has included the most known junk types in its junk list, and it also allows you to add any new junk type to it.
  • You can sort the found junk files in the list windows by the file name, file size or last modified date. in fact all the list window in this software can be sorted by clicking the column bar above the list window or right-clicking and choose "Sort" menu item of the popup menu.
  • Provides the function to allows you to save your current settings and restore the settings at any time.

Download Buy Now

Computer Sweeper

Version: 2.1
Size: 646 KB
Platforms: Windows NT, 2000, XP, 2003, 98/Me

© 2001-2017 TopLang software, All Rights Reserved.

Home / Sitemap / Contact Us / Privacy / Bookmark